Le plug anal : l’indispensable pour éveiller votre plaisir rectal
Vous désirez multiplier les plaisirs en passant du côté obscur de la force ? Souvent délaissée dans les rapports sexuels, par peur ou par tabou, la région anale est pourtant une zone extrêmement sensible, capable de générer de multiples orgasmes. Avec ou sans bijoux, nos nombreux sextoys peuvent faire l’usage d’un petit plaisir personnel ou au cours de relations sexuelles partagées.
Pour vous Mesdames, le plug anal sera d’autant plus réjouissant si vous l’utilisez simultanément avec un vibromasseur ou un dildo, spécialement conçus pour une stimulation vaginale interne. Les parois de votre vagin et de votre anus vont se resserrer et amplifier les sensations de plaisir. En résumé, la double pénétration vous offrira un avant-goût du Paradis !
Quant à vous Messieurs, le plug anal est un excellent choix si vous souhaitez vous préparer à la sodomie. Son ergonomie n’est cependant pas suffisamment optimale pour un massage de votre prostate, mais si vous débutez en la matière, un plug de petite taille ou un chapelet sont généralement recommandés. Naturellement, vous pouvez accentuer votre plaisir en intégrant la stimulation anale durant des préliminaires pour le moins excitants : fellation, cunnilingus, branlette espagnole… Laissez-vous tenter par vos fantasmes les plus fous !
Comment choisir et utiliser un plug anal ?
Nous avons à votre disposition différents modèles de sextoys anaux. Formes, tailles et couleurs différentes, notre catalogue est délicieusement garni afin de vous proposer le plug qui répond au mieux à vos envies lubriques. Nos plugs sont élaborés avec une base plus évasée, de manière à ne pas le perdre dans votre rectum. Vous pouvez ainsi vous amuser à le manipuler avec des mouvements de va-et-vient et le retirer facilement.
Vous pouvez vous tourner vers un plug anal en silicone, ou bien en verre ou en métal si vous aimez les fluctuations de températures pour des sensations atypiques mais extrêmement jouissives ! Autres options, nos modèles vibrants et connectés vous feront grimper au rideau et donneront lieu à des séances coquines inédites !
Pour utiliser un plug anal dans de meilleures conditions, il est recommandé d’être extrêmement détendu(e) pour jouir des bienfaits de la stimulation anale. Pour se faire, l’utilisation d’un lubrifiant est indispensable, car cette zone érogène ne peut pas se lubrifier naturellement. Si vous débutez ou que vous souhaitez expérimenter des engins plus imposants, vous pouvez miser sur un décontractant anal (en gel ou en spray), qui vous aidera à détendre les tissus autour de l’anus et à faciliter le passage du sextoy. Enfin, si vous êtes un peu gênés à l’idée d’explorer votre rectum, vous pouvez procéder à son hygiène avec une poire à lavement, 1 heure avant votre rapport, mais il n’est pas conseillé de le faire régulièrement.
Vous avez dorénavant toutes les cartes en main pour profiter pleinement de vos pénétrations anales sans limites !